Objectif de la formation emailing
Acquérir les bases pour développer une stratégie emailing et web‐marketing efficace dans le but de générer de nouveaux prospects.
Plan de formation
Les fondements d’un système de génération de leads
Ce module permet au stagiaire d’identifier les différents vecteurs de visibilité en fonction de son activité. Le stagiaire maîtrisera également un process pour identifier précisément son marché et ses cibles.
- Tour d’horizon du marleting digital
(inbound/outbound marketing, vecteurs d’audianec, place de l’email-marketing) - Connaître son marché
Le système de collecte
A la fin de ce module, le stagiaire pourra mettre en place de façon autonome un système efficace de collecte de leads.
- Créer un formulaire de collecte et analyser les retours.
- Les outils (structurer sa base, maintenir une bonne hygiène de liste,…)
- Tester et optimiser le système (Vecteurs de trafic, démarche d’amélioration continue, suivi du ROI)
Les leviers de croissance du système
L’objectif de ce module est de maitriser les différents leviers d’acquisition de trafic pour alimenter le système de collecte de lead.
- Optimiser et faire grossir sa propre liste
- Réseaux sociaux
- Le marketing de contenu
- Le référencement
- Prospecter par email, le cold-mailing
Cette formation emailing ne dépend pas d’une plateforme emailing en particulier.
Informations pratiques
Formation emailing Paris / Formation intra-entreprise
Cette formation est disponible :
- A Paris, Rennes, Granville ou dans vos locaux, exclusivement pour votre entreprise, jusqu’à 6 personnes, sur une journée complète.
Notre formateur se déplace et vous propose une formation sur mesure adaptée à vos besoins. - En inter-entreprise à Paris ou Rennes sur une journée, 4 à 8 personnes.
Vous souhaitez suivre cette formation ?
Appelez-nous au 0175437708
Prochaine date
Le 13 septembre 2017