Le fichier de prospects est au cœur du marketing relationnel (marketing direct, Internet, B.D.D., centre d’appels, CRM, phoning) et quelle que soit son utilisation, il représente un investissement de par son coût de location et de par les différents postes de charge des actions dont il est la base.
Pour mettre en œuvre sa campagne de prospection, l’entreprise doit bâtir sa stratégie de ciblage et son plan-fichiers qui répondront soit à une logique d’optimisation (alimenter et compléter sa base de données commerciale) soit à une logique de croissance (création de sa base commerciale).
Le plan-fichiers exige une définition précise de ses problématiques et de ses objectifs.
Nous effectuons, en partenariat avec de nombreux producteurs d’adresses, la recherche de fichiers adaptés à vos besoins.
Nous avons accès à deux type de fichiers :
- Les fichiers des « non spécialistes »
Il s’agit de sociétés dont l’activité principale n’est pas la location de fichiers mais pour qui cette activité représente un moyen d’obtenir des revenus complémentaires.
Ce sont des éditeurs de presse, de sites éditoriaux ou encore des acteurs de la vente à distance (site marchand ou vépéciste).
Les fichiers sont ceux d’acheteurs, de prospects, d’abonnés ou de visiteurs à des expositions.
- Les fichiers des spécialistes
Ce sont des sociétés dont l’activité est la location/vente de fichiers marketing et dont le principal atout est la concentration de leurs ressources à la mise à jour, l’enrichissement et la qualification de leurs fichiers.
La plupart des fichiers proposent des critères de sélection favorisant une précision de ciblage.
Nos liaisons permanentes avec 80 fournisseurs de fichiers B2B, nous donne accès à un catalogue de 5 600 000 adresses nominatives, Opt’in et comportementales pour vous proposer un plan fichier le plus adapté à votre stratégie.
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